Association - Informer un membre de son exclusion Association... Adresse......... Tél. :.............. Monsieur [ou Madame], Compte tenu des faits suivants qui vous sont reprochés [ lister l'ensemble des points qui sont considérés comme justifiant une procédure d'exclusion ], des événements qui se sont déroulés le . , le bureau [ le conseil d'administration ou tout autre organe habilité à proposer l'exclusion] se réunira le ....., à ......, afin d'examiner l'éventualité dune procédure dexclusion de notre association à votre égard. Nous vous invitons à vous présenter à cette réunion, afin de nous faire part de vos observations et remarques. Vous pouvez si vous le désirez vous faire assister d'un membre de notre association de votre choix. Nous comptons sur votre présence et vous vous rappelons le caractère important d'une telle éventualité. Dans l'attente, je vous prie d'agréer, Monsieur [ou Madame], l'expression de ma considération distinguée. A ., le .. Le président [Nom et signature] Attention : transmettre ce courrier par lettre recommandée avec accusé de réception